EDITORIAL #2 - ... et plusieurs mois d'absence !

En mars 2017, je soufflais les trois bougies de FJRW et puis... silence radio.

HLND s'invite sur FJRW !

N'imaginez pas que j'ai chômé !

J'ai relancé HLND, le site jumeau de FJRW. Et donc, quand je ne consacre pas mon temps libre à la zic japonaise, je la consacre à la zic européenne et américaine. Histoire de ne désormais plus vous inquiéter, lectrices, lecteurs, j'ai aménagé les deux sites de manière à être connectés.

Sur FJRW, en bas de page d'accueil, figure un module affichant les nouveaux articles de HLND. Inversement proportionnel sur HLND. J'espère que cela attisera votre curiosité :)

Bye bye les chroniques, bienvenue les points de vue !

Le mot "chronique" me gênait. Je trouvais le terme pompeux. J'ai finalement opté pour "point de vue", car il s'agit bien en définitive de mon point de vue qu'il est question à travers les descriptifs d'albums.

Le mot change, le contenu reste inchangé !

Et la suite ?

J'ai un dossier en cours d'élaboration. Ce dossier traitera du Visual Kei primaire, du milieu des années 80 jusqu'au milieu des années 90.

De même, j'ai prévu un point de vue sur le quatrième disque de DAIDA LAIDA, This Is DAIDA. Un album 'achement bien, itou, itou!!! :)

Kiss n' roll, chères lectrices, chers lecteurs!!! ;)