EDITORIAL #3 - La Centième ! [Fake ZIS!]

Youhou !!!

La Centième !

Lectrices, lecteurs de tous poils, ce samedi 20 janvier 2018 est à marquer d'une pierre blanche dans l'Histoire. J'ai atteint - péniblement je l'admets - le centième papier. Cent foutus disques made in Japan répertoriés sur le site !!! [Edit : J'ai tout simplement confondu le nombre d'articles total et le nombre de points de vue ! lol ! Ca m'apprendra à m'enflammer ! ^.^']

Bien entendu, en quatre ans, c'est peu. Il était plus facile de réaliser un paquet de torchons et ainsi doubler (voire tripler) le chiffre. Mais quel intérêt ? Aucun. Je m'étais d'ailleurs exprimé sur le sujet, il y a quelques mois de cela

Ci-dessous, les cinq points de vue les plus plébiscités par le lectorat :

KAMAITACHI - Itachigokko (1989)
LAZY - Earth Ark (1980)
GRANRODEO - Crack Star Flash (2012)
SABER TIGER - Invasion (1992)
SHOW-YA - Masquerade Show (1985)

Je suis surpris par le premier du classement car il s'agit d'un album des plus confidentiels !!! Tant mieux !!! :)

Ravalement de façade !

J'ai récemment constaté que la structure du site était... vieillote :'(

J'ai donc opté pour un thème plus dynamique et simplifié. Et ce choix a engendré de nombreuses galères. Adapter la veille version de FJRW à la nouvelle fut un beau casse-tête !

Fort heureusement, le résultat final me convient parfaitement.

Et la suite ?

Comme évoqué dans le précédent éditorial, je poursuis la rédaction des points de vue. Surtout le papier concernant This Is DAIDA par le super-groupe DAIDA LAIDA !

Aucun dossier n'est à l'ordre du jour. En chemin, je trouverai surement quelques idées... :)

Merci pour votre fidélité !

Et n'hésitez pas à m'écrire ! Je lis attentivement les courriels que je reçois ! :)